Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 08:46
Panne
Avatar thumb
Kidd 56
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon beko cn 142220 ds ne fait plus de froid dans le compartiment réfrigérateur et un peut moins dans le congélateur et un clac clac toutes les 20 min. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MAHDAOUI, le 11/10/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu meme probleme que vous j'ai essayé tous pour réparer impossible enfin c'était le moteur qui ne fonctionne plus ça coûte le prix d'un frigo hors main d'œuvre.lasolution j'ai acheté un neuf bonne marque et jeté le BEKO marque turque à la poubelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kidd 56, le 12/10/2016 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse,je pense aussi préférable que je change mon frigo que de le faire réparé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jl.loulou26, le 14/10/2016 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé pour la, reponse tardive en effet ca vient du moteur hs prix reparation environ 450euro j'ai demandé cdiscount un geste puis au vendeur internet reponse negative car garantie terminée.que les yeux pour pleurer;alors par deséspoir je me suis tourné vers la marquebeko france sur le site vous allez dans sav ou contact moi ma garantie etait terminée depuis 2ans environ vous leur expliquezvotre problème et que cette panne est inhérante a ce produit y aqu'a regarder sur le net panne :cn142220ds en general ils repondent, pour moi prise en charge réparation du frigo changement moteur +gazr600a rien a payer reparation technicien ce matin frigo nikel tout marche champion beko pour professionnalisme delai entre la demande plus envoie doc par mailplus reparation 1 mois le hic dans l'histoire c "est que j'ai acheté un nvx frigo entre temps.... il faut etre patientca fera un frigo + dans le garage pour les boissons et le congel jespere que ma reponse vous a aider desolé pour les tracas mais ca vaux le coup de pleurer chez beko

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 15/10/2016 à 13:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous entendez un clic après quelques secondes lorsque vous le branchezet qu'il ne fonctionne pas, c' est certainement le groupe qui est hs, réparation environ de 300 à 450 €. Vous pouvez aussi faire une recherche de dépannage avec le panneau digital sur la porte. Voir la doc je l'ai partagé sur mon compte ou à voir sur le net. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 23/10/2016 à 00:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, et le réparateur ma fait un devis ce lundi 600 € environ. Le groupe est hs. Vous pouvez faire une recherche de pannes avec le panneau situé sur la porte.Voir mode d'emploi sur internet ou le document que je partage sur ce site. pour info : Si, lorsque l'appareil est branché, vous entendez un clic et qu'il ne fonctionne pas, c'est certainement le groupe. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jela9238, le 25/10/2016 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu le même problème: voyant rouge température et le compresseur fait clic clac quand il est branché.
Après quelques jours avec le frigo débranché...je rebranche et il refait du froid: partie basse et haute.
La je ne comprends plus rien!!! Si compresseur HS, il ne devrait pas repartir?
Je suis toujours entrain de comprendre pourquoi: est ce un problème de ventilateur, une problème de klixon, ou autre chose...ou le compresseur!
Au final je n'ai pas confiance car je ne peux laisser le frigo seul plus de 48 heures, le temps d'un WE par exemple.
J'ai dans mon entourage une personne qui a eu la même chose avec un redémarrage quelque jours plus tard. Un technicien s’était même déplacé et avait fait un devis pour le diagnostic compresseur HS.


Merci de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...