Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid, que faire? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 325 avis
- Vos opinions sur BEKO
- 3 débats
Réponse de claaposac, le 02/11/2016 à 19:24
bonsoir,
Envoyer un merci ?si c'est la même maladie que les autres c'est le compresseur qui est H.S donc si il est garantie c'est bien autrement vous pouvez le déposer à la déchetterie car la réparation est au environ des 300 euros si vous avez le point d'exclamation c'est le compresseur bon courage et surtout c'est une marque à fuir
Réponse de crjean13, le 02/11/2016 à 19:54
Est ce que votre congélateur fonctionne encore?
Envoyer un merci ?Réponse de crjean13, le 02/11/2016 à 19:55
Bonjour j'ai eu aussi le même problème avec un triangle rouge + point d'exclamation au final après avoir bien vérifié l'écartement de l'appareil par rapport au mur et laissé le frigo débranché plusieurs heures lorsque j'ai rebranché tout a refonctionné normalement il faut savoir que ce type d'appareil est muni d'une sécurité thermique sur le compresseur.Par ailleurs si le frigo est mal fermé ou si l’on a placé des plats mal refroidit à l’intérieur cela provoque sur la partie arrière de l'appareil un bouchon de glace qui bloque la manoeuvre du clapet qui permet d'alimenter en froid la partie frigo du combiné. Dans tous les cas il faut débrancher l'appareil plusieurs heures faite le test au moins avant de racheter un nouveau frigo ou d'engager des frais.
Envoyer un merci ?Réponse de cefdaho, le 02/11/2016 à 20:49
Bonsoir, le moteur est hs , il est preferable de changer de frigo ( réparation trop chére )
Envoyer un merci ?Réponse de PHIL1111, le 04/11/2016 à 14:15
Bonjour, malheureusement votre compresseur est surement hs et pour mon cas la réparation est de plus de 500€. Ce problème est connu de BEKO.
Envoyer un merci ?Réponse de irene33, le 04/11/2016 à 15:25
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse rapide.
Cordialement
Réponse de Derbi31, le 04/11/2016 à 22:52
Débranche pendant quelque jours cest le plan B ça doit repartir nous sommes tous victime de cette panne
Envoyer un merci ?Réponse de PHIL1111, le 22/01/2017 à 19:29
bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko et que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, il prennent la réparation à charge.faite suivre dans le forum. envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat
Envoyer un merci ?