Notice BEKO CN 142220 DS

Forum BEKO CN 142220 DS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CN 142220 DS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 02:42
Voyant rouge
Avatar thumb
FannyGUI
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je recherche la signification du voyant rouge point d'exclamation
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1titi3354, le 11/11/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

panne frigo, surement compresseur hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taramloulou, le 11/11/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

En ce qui me concerne, le point d'exclamation rouge a annoncé une panne du compresseur. Il est HS au bout de 3 ans ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 11/11/2016 à 11:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, même problème mions de 3 ans , vu réparateur, compresseur hs. Très fréquent entre 2 et 3 ans. panne connue de béko. Coût 500 € environ de réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FannyGUI, le 11/11/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien, et est ce que ça se répare? Ou cela revient-il plus cher que l'appareil?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi3354, le 11/11/2016 à 11:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui c'est le gros probleme chez beko, mon frigo a 2 ans et demi et je commence a flipper. il existe un forum je crois pour demander a beko de prendre en charge la reparation vu que cette derniere depasse le prix d'achat du frigo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taramloulou, le 11/11/2016 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai un devis de 332 euros chez ....., si ça peut vous aider à prendre votre décision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 28/12/2016 à 09:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, compresseur hs, écrire à béko ils doivent prendre la réparation à leur charge, la panne est connue sur cet appareil , voir forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taramloulou, le 29/12/2016 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai écrit à Béko mais je n'ai eu aucune réponse depuis 2 mois. Auriez vous un contact chez Beko ?
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PHIL1111, le 29/12/2016 à 17:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut leurs expliquer que cette panne est connue de beko et que vous êtes inscrit sur un site de consommateurs et que des centaines de personnes sont dans le même cas. les menacer de leurs faire de la pub sur les réseaux sociaux etc, et que vous avez rejoins un collectif de consommateurs prêt à porter l'affaire devant le médiateur puis en justice. Cela fonctionne, il prennent la réparation à charge.faite suivre dans le forum. envoyer mail à : contact@beko.fr avec devis réparation et facture d'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
325 avis
Vos opinions sur BEKO
3 débats
En cours...