Notice BEKO CSE63X

Forum BEKO CSE63X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CSE63X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2021
à 13:59
Porte du four brûlant
Avatar thumb
Farelmc
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous j'aimerais savoir si c'est normal après avoir fait cuire des aliments dans le four les boutons extérieur et la porte du four sont brûlant plus d'une heure après .Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1PerissuttiP1825, le 23/05/2021 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oups! Non, pas normal...vérifiez si la porte ferme correctement et que les joints sont bien présents...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SozenS9695, le 23/05/2021 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour. Non c'est pas normal. Chez moi ça n'est pas du tout brûlant même pendant la cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BertholetC8948, le 23/05/2021 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour non c'est anormal ! Ni la porte et encore moins les boutons ne sont brûlants et ceci même pendant la cuisson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc45622262, le 23/05/2021 à 19:25
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, la porte du four est constituée de 3 panneaux de verre : un à l'extérieur et deux accessibles par l'intérieur, sont-ils bien présents ? Sinon, défaut de fermeture, d'étanchéité comme signalé précédemment... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GautierK9242, le 23/05/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non ce n'est pas normal. Pour ma part les boutons sont jamais chaud ni pendant la cuisson ni après. Pour la porte elle est chaude pendant La cuisson mais au bout de 30 minutes elle refroidie vite. Je vous conseille de faire marcher la garantie si elle court toujours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...