Notice BEKO CSS63110DW

Forum BEKO CSS63110DW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO CSS63110DW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 12:14
Cuisiniere beko notice
Avatar thumb
jerome81000
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je cherche la notice et schema de la cuisiniere beko CSS63110DS merci car mon four ne marche plus, ni le voyant et ni la lumiere

Répondre
Réponse de Avatar0Chantall11647, le 11/11/2015 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai le manuel d'utilisation,je vous envoie un document , j'espère que ça va vous aider, je ne vois pas quoi vous envoyer d'autre concernant le four, désolée impossible de télécharger Je vais donc écrire dans un autre cadre je ne sais pas si j'aurais la place ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chantall11647, le 12/11/2015 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le four ne fonctionne pas, vérifier les fusibles dans la boîte à fusibles,remplacez ou réactivez le cas échéant.ça ne s'allume pas,remplacer l'ampoule si défectueuse, en gros il faut vérifier les fusibles ainsi que la prise soit bien reliée à la terre, voilà le manuel ne vous en dira pas beaucoup plus, sinon il faut contacter le service après vente pour vous dépanner, mais pour le déplacement je crois bien que c'est à notre charge.Tenez moi au courant, si j'ai pu vous aider ou pas, cordialement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...