Notice BEKO D8835FD

Forum BEKO D8835FD

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO D8835FD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 16:17
Problème pour fixer la façade sur vélo intégrable
Avatar thumb
AurelieG19639
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai installer correctement le plastique sur l'intérieur de ma faces mais je n'arrive pas à la clipser sur le lave vaisselle alors que je commence par clipser par le bas puis en haut. Mais la façade ne tient pas... Pourquoi? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Gillesm18450, le 06/07/2014 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour le moment je n'ai toujours pas installe la facade
je dois m'y atteler bientôt.
je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC14941, le 06/07/2014 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je regrette , je ne peux pas vous aider, le lave vaisselle sera poser fin de semaine ou semaine prochaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aerographe, le 07/07/2014 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désoler je n'ais pas encore commencer la pose de ma façade le cuisiniste c'est tromper.J'attends donc la bonne d'ici une a deux semaine.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loubets, le 07/07/2014 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut positionner les 4 clips en face de la facade puis plaquer la porte contre le lave vaisselle et glisser vers le haut pour insérer les clips et faire tenir le tout.
Ensuite il faut visser la porte de l'intérieur avec les 4 vis fournies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellelu, le 23/07/2014 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le meme soucis, je n'ai pas de manuel, il n'y a rien d'explique, je ne vois pas du tout quels sont les clips a poser sur la porte facade et ou les fixer sur la porte lave-vaiselle. j'ai trouve un tutoriel de chez castorama pour une autre marque en video et je vois le principe mais je n'ai pas les meme outils avec ce lave-vaisselle c'est impossible a comprendre sans guide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aerographe, le 23/07/2014 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La pose de ma façade c'est fait en 5 min, le plastique sur la façade du lave vaisselle en forme de H sert uniquement a centrer de façon approximative la façade de la cuisine sur le lave vaisselle.Des cotes sont donner avec la notice pour prépositionner ce plastique en forme de H, si vous n'avez pas ces côtes demander les moi.Il est impossible que le plastique en forme de H soit asser résistant pour supporter le poids de la façade lors de l'ouverture du lave vaisselle, par conséquence si vous n'avez ni le plastique ni la notice vous prenez pas la tête positionner votre façade de cuisine porte du lave vaisselle a mi-ouverture (je vous conseille de vous mettre a deux) , au mieux est envoyer les 4 vis pour chopper la façade de vôtre cuisine.
Éventuellement deux serre joint pourrons vous faciliter la tache....bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueC14941, le 23/07/2014 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut enlever le plastique, ouvrer le lave vaiselle, il y a des vis sur le coté, enlever les vis et les remplacer par les vis plus longues qui vous ont été livrées avec votre lave vaiselle comme çà la façade est fixée au lave vaiselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mellelu, le 25/07/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok, merci pour les conseils !! Ça va être un grand moment de bricolage :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...