Notice BEKO DC1160

Forum BEKO DC1160

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DC1160, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 17:39
Tambour ne tourne plus et genre de gros fil qui sort?
Avatar thumb
Stephcyril
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon sèche linge vient de tomber en panne, il souffle tjs normalement mais le tambour est bloqué et une sorte de gros tissus comme un long fil sort à l'intérieur du tambour, qu'est ce cela pourrait être ? Est-ce réparable ? (Je n'y connais pas grand chose ) merci ;)

Répondre
Réponse de Avatar1serguey57, le 14/10/2013 à 10:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, apparemment votre courroie vient de lâcher ( ouvrir à l’arrière la grande plaque et la petite) puis remplacer la courroie. J'ai eu le cas dernièrement pour remettre la nouvelle courroie c'est un peu folichon mais on y arrive en couchant le sèche linge sur le coté.
courroie dans un service après vente environ 20€
bonne chance
cdt
serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danfduval, le 14/10/2013 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il y a gros à parier que ce fil soit la courroie qui entraîne le tambour cela ne doit pas être trop onéreux ni compliqué à remplacer mais comme les procédures de remplacement sont parfois différentes d'un modèle à l'autre, je ne peux que te conseiller vous adresser à un bon connaisseur en électo-mécanique qui devrait vous aider valablement.
Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bower59, le 14/10/2013 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu habites où?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serguey57, le 14/10/2013 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'habite en Moselle du coté de saint avold
pourquoi?
salutations
Serguey57

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bower59, le 15/10/2013 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est a stephcyril que je posais la question pour savoir s'il est pas trop loin de la Moselle pour aller voir sa machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stephcyril, le 16/10/2013 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un tout grand merci pr vos réponses , on est en train de la démonter, la courroie est sectionnée effectivement, elle est en commande donc va falloir patienter, je viens de belgique spergule y donc un peu loin mais merci qd même ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...