Notice BEKO DCU 8230

Forum BEKO DCU 8230

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DCU 8230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 15:58
En panne
Avatar thumb
Sergeio bou
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En panne. Depuis ce matin ne s allume plus et le disjoncteur a saute, que faut-il faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alain2222, le 30/10/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortez le filtre tiroir qui se trouve en bas à gauche, passez-le au jet dans tous les sens pour évacuer les fibres, nettoyez la niche à la main et au chiffon, si vous avez passez un tuyau d'aspirateur pour en retirer les dépôts de fibre ( vous allez en trouver), laisser sècher le tout une journée, remonter le tiroir-filtre et çà doit repartir, soyez patient avant de remettre en route laissez bien sècher, si vous pouvez passez un coup de soufflette dans le filtre.
Bonne réussite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1highlander19100, le 31/10/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire ce que vous recommande Alain 2222, mais personnellement j'ai été obligé d'aller plus loin dans la recherche, le disjoncteur sautait après un certain temps, c'était le filtre anti-parasite se mettait à la masse (Terre). je l'ai shunté pour essai et cela m'a confirmé que c'était bien lui. Il m'a suffit d'en commander un autre et de le remplacer (bien que l'appareil puisse fonctionner sans).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1highlander19100, le 31/10/2016 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faire ce que vous recommande Alain 2222, mais personnellement j'ai été obligé d'aller plus loin dans la recherche, le disjoncteur sautait après un certain temps, c'était le filtre anti-parasite se mettait à la masse (Terre). je l'ai shunté pour essai et cela m'a confirmé que c'était bien lui. Il m'a suffit d'en commander un autre et de le remplacer (bien que l'appareil puisse fonctionner sans).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...