Notice BEKO DCU2570X

Forum BEKO DCU2570X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DCU2570X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2014
à 22:31
Panne électrique
Avatar thumb
benoit35
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je n'ai plus d'électricité sur l'appareil, y a t 'il un fusible sur l'appareil ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1magelan62, le 25/03/2014 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
probablement il y en a il faut accéder à la carte électronique et voir
mais avant ça vérifier qu'il y a bien du courant dans cette prise
cdlt
M Bakkali

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djoker, le 26/03/2014 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, voila une réponse, trouvé sur un autre site, qui à l'air d'être approprié a la question posé par benoit35. En remerciant Nausicaa rédacteur de la réponse ci-dessous


toute intervention se fait sur un appareil debranché ------------------------------------------------------------ je n'ai pas dheure je suis en vacances :D par contre tu as oublié de dire si c'etait un electronique(lumiere et compagnie ) ou mecanique(une minuterie que l'on tourne) ? comme on le dis si bien avant de tomber en panne il marchais bien :) et pi s"il tombais pas en panne j'aurai pas de boulot :D donc le soucis est que tu n'a pas de materiel pour tester l'appareil ce qui va enormement limiter la possibilité du diagnostique je verifirai deja ce que l'on appel le filtre anti parasite il est situé au bout du fil electrique(dans lappareil) pour brancher lappareil si vous demontez un peu votre sechelinge vous verrez donc ce cordon electrique arriver sur une petite piete avec 2 autre fils qui en reparte vous pouvez faire ce que l'on appel un shunt (suppression) de cette piece en reliant la phase qui arrive de la prise avec la phase qui ressort du filtre ( souvent de couleur marron noir rouge ), et en faire de meme avec le neutre arrivant de la prise et le neutre qui sort du filtre ( dans 99 % des cas de couleur bleu) isolez tout ca a l'aide d'un scotch d'electricien rebranchez l'appareil et refaite un essais ca ne s'allume toujours pas ? apres cela peu provenir de la detection de porte fermée defectueuse qui empeche l'appareil de se mettre en marche . ou bien sur les modele mecanique de la minturie le contact n'est plus passant ou bien sur les modele electronique de la carte electronique en elle meme vous pouvez faire un autre essais pendant que j'y pense... dans le cas d'un mecanique principalement (sans afficheur ou voyant de selection) ouvrez la porte poussez avec un tournevis dans le trou ou vient se loger le crochet de porte . essayez de lancer l'appareil et poussez legerement sur le tambour voir s"il se met a tourner ... voila de quoi vous occuper :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...