Notice BEKO DCU7430

Forum BEKO DCU7430

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DCU7430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2015
à 14:51
Demande de notice
Avatar thumb
YVESFERET
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en recherche de la notice du sèche linge BEKO,DCU 7430 S en fonctionnement depuis 2 ans mais aujourd'hui il tourne mais ne chauffe plus!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Duvail, le 30/05/2015 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://download.beko.com/Download.UsageManualsBeko/BE/32599_20_2960310600_KM.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TEISSANDIER, le 30/05/2015 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai plus la notice mais j'ai eue le même problème et s'est la résidence qui avais lâché sur mon ancien sèche ligne et s'est pas donné celui sa comme nec certain jours il tourne à froid et je m'y attend d'un jours à l'autre et je répare plus s'est trop Cher à côté d'un neuf je les fais voir à mon électricien et le verdic et tombé lui s'est pas son intere il vend pas il repare.bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GEDIK, le 30/05/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n ai pas tout compris ? vous dites que vous l avez reparé ? quelle pièce avez vous changé
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TEISSANDIER, le 31/05/2015 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l'ai fait repare une fois sestais une résistance.une pièce qui chauffe pour sécher le linge et la sa recommence donc cet fois-ci je ne repare pas car la pièce et main-d'œuvre reviennent trop cher .il vaux mieux le changer vue le prix des neuf avec les promos le choix est vite fait maintenant.bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...