Notice BEKO DDB8102PA1W

Forum BEKO DDB8102PA1W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDB8102PA1W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2020
à 22:54
évacuation directe
Avatar thumb
agui50713118
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai raccordé le tuyau d'évacuation directe arrière mais pourtant l'eau se remplit uniquement par le réservoir interne. Y a-t-il un réglage à faire? Merci Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1maxi36163265, le 27/01/2020 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le principe de fonctionnement se base sur le trop plein du réservoir. Donc une fois le réservoir plein, l'eau arrivant par la suite de déverse dans l'évacuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemo15216266, le 27/01/2020 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non aucun réglage a faire, êtes vous sûr d'avoir bien mis le tuyau et qu'il ne s'est pas retirer a cause des vibrations. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0agui50713118, le 27/01/2020 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour vos réponses. @lemo : oui il est bien en place et j'ai testé en direct avec une bassine et rien ne sort pas le toyau @maxi : curieux car quand le réservoir frontal est plein, j'ai une alerte et le sèche-linge s'arrête pour que je vide le réservoir, c'est pour ça que je penchais vers un réglage Je vais voir avec le SAV du vendeur, merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...