Notice BEKO DDFN26320

Forum BEKO DDFN26320

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDFN26320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2020
à 13:12
Lave vaisselle beko ddfn26320w erreur e01
Avatar thumb
MS1
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
27

BonjourSuite à l'affichage du code E01, j'ai vidangé la cuve, nettoyé et remonté les filtres. J'ai arrêté la machine et en la redémarrant j'ai toujours le code E01 qui s'affiche. Comment puis-je le supprimer et avoir accès à la programmation? Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CorineD3698, le 15/10/2020 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour, il faut allumer votre lave vaisselle et maintenir la touche départ/pause pendant 3 secondes pour annuler le programme E01, si le problème persiste, ça vient du tuyau de vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gall36211124, le 15/10/2020 à 22:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je crois avoir eu ce numéro d'erreur une fois. J'ai appelé l'assistance Darty qui m'a fait pencher le LV quelques secondes vers l'avant, puis quelques secondes vers l'arrière. Depuis plus de problème, aussi bizarre que ça puisse paraître !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr65425643, le 16/10/2020 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour J'ai eu ce code trois fois Pour vider la cuve, j'ai du incliner le lave vaisselle,vers l'avant et à 45 degrés. L'eau s'écoule sur le sol Ensuite il est reparti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MS1, le 17/10/2020 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Merci à vous pour vos réponses. J'ai suivi vos conseils et c'est reparti. Pour être plus précis, j'ai écopé la cuve autant que possible, puis absorbé le plus d'eau possible dans le puit du filtre avec une éponge, et enfin incliné la machine vers l'avant de 45°. Un peu d'eau a coulé au sol (environ un litre). Ensuite j'ai maintenu la touche arrêt pendant trois secondes deux fois, avant que j'ai pu reprendre la main sur le cycle qui était déjà programmé. (à noter que je n'ai pas pu changer de cycle). Bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fchl55113323, le 18/10/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour, J'ai le même souci depuis cet été avec un BEKO DFS26020W. Je l'ai plusieurs fois basculé pour contrôler la pompe et je pense que cela vient du Flotteur Anti-Débordement. Cette pièce contient un capteur et un flotteur qui, lorsque de l'eau stagne dans le plateau inférieur de la machine, il se met en défaut et tente de vidanger sans arrêt. Pour ma part, le flotteur composé de deux parties en polystyrène était colmaté par des résidus d'eau sale. Après un nettoyage délicat et remontage, la machine repart. Ça expliquerait pourquoi une inclinaison vers l'arrière pour vidanger cette eau de débordement résolvait le souci. Cela dit, ça n'explique pas pourquoi de l'eau déborde de la cuve, même si cela a été prévu par le constructeur avec ce capteur de débordement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 22/10/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, E01 correspond à une fuite et lorsque vous avez incliné sur l'arrière votre machine l'eau retrouvée par terre était celle de votre fuite. Si le problème persiste voir avec le service après-vente
Vérifier le tuyau mural s'il ne refoule pas et votre robinet d'arrivée s'il ne fuit pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Willy974, le 08/02/2021 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Merci pour l'info j'ai incliné à 45 degré pendant 2 min et ça fonctionne à nouveau Un peu d'eau par terre mais rien de méchant. Encore merci pour l'info.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...