Notice BEKO DDS7433GX0W

Forum BEKO DDS7433GX0W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDS7433GX0W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2016
à 04:09
Ut ? Et le filtre ? Merci de votre réponse
Avatar thumb
dnak46511143
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

.Bonjour, le bac de récupération est-il en bas ou en haut ? Et le filtre ? Doit-on souvent nettoyer le condensateur et est-ce facile ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1AntoineV3736, le 18/08/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

-Bac de récupération d'eau en haut.
-Filtre en bas.
-Je nettoie un des 2 filtres a chaque fois (très très rapide), le second filtre c plus rare environs tout les 3 séchages, mais le sèche lingue indique quant le nettoyé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JmichelF7855, le 18/08/2016 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bac est en haut , il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation , le condensateur est facile à nettoyer (toute les 30-50 utilisations environ , lorsque le séchage devient moins efficace)
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri66533653, le 18/08/2016 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, bac de récupération d'eau en haut à droite, Filtre à poussières à l'entrée du hublot, à nettoyer après chaque utilisation et condenseur à nettoyer de temps en temps, il est en bas à gauche, bouton à pousser pour ouvrir la trappe et poignée à tourner pour le sortir, puis nettoyage de la mousse avec de l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariethereseM9436, le 18/08/2016 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le bac de récupération est en haut à gauche, facile à retirer et à vider. Le filtre est en bas de l'ouverture, facile à retirer et à nettoyer. Personnellement, je nettoie le condensateur tous les 3 mois mais parfois il n'en a pas besoin. Je suis pleinement satisfaite de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1para16626662, le 18/08/2016 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
le bac de récupération est en haut à gauche.
Il est recommandé de nettoyer le filtre à chaque séchage, facile et vite fait, simplement enlever lela fine couche de duvet.
Il n'est pas nécessaire de nettoyer souvent le bac et c'est facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyT9547, le 18/08/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le filtre est en bas derrière une trappe il se nettoie tout les mois environ ( en fonction de l'utilisation ? )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mori51515253, le 18/08/2016 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le bac est en haut, le condensateur de peluches se trouve au niveau de la porte et le filtre en bas, facile à extraire.
Il convient de les nettoyer/vider à chaque cycle ou presque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaetitiaR9351, le 18/08/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, il est en haut et se vide toutes les 2 tournées il y à juste à tirer un tiroir.
Le filtre idem hyper simple (toutes les 2 tournées) à nettoyer et le condensateur pareil hyper simple (toutes les 5 tournées)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidS8405, le 18/08/2016 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le bac de récupération est en haut à gauche il est assez facile à vider. Il y a plusieurs filtres 1 dans le tambour que je nettoie à chaque fois (plein de peluches) et un autre en bas à gauche qui est conseillé de nettoyer toutes les 5 fois environ mais dans l'ensemble très facile d'entretien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gala36662544, le 18/08/2016 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui tout est accessible facilement, le récupérateur d eau est en haut le filtre juste a ma hauteur du hublot et le filtre a charbon est tout en bas et ce nettoie facilement aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dnak46511143, le 19/08/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses qui guideront mon choix .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyT9547, le 20/08/2016 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un conseil ce modèle a un tambour en Inox et lorsque des choses dur tape sur le tambour cela fait beaucoup de bruit.(ex; boutons fermeture éclaire. si vous n'avez pas fais votre choix je vous conseil un tambour en plastique (polyester ou autre). sinon le sèche mis à par ça est relativement silencieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...