Notice BEKO DDS8556GX1W

Forum BEKO DDS8556GX1W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DDS8556GX1W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2020
à 16:21
Mon réservoir récupérateur d'eau de mon sèche linge est pratiquement vide à chaque cycles et j'ai un peu d'eau par terre
Avatar thumb
titi50000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous j'ai mon sèche linge à évacuation par le récupérateur d'eaux mais quand je fais un cycle il y a presque pas d'eau dedans et il y en a un petit peu par terre qu'est-ce que je peux faire? merci à vous tous pour une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1laur53665164, le 25/09/2020 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nettoyer le condenseur en bas à gauche, ça devrait aller mieux ! bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 02/10/2020 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faudrait vérifier à l'arrière du sèche-linge si le tuyau de refoulement n'est pas endommagé ou si le bouchon (si présent) est bien hermétique voir page 16 de votre notice pour vous repérez.
Vous pouvez aussi voir si la sortie du tuyau n'a pas bougée, en retirant le dessus de l'appareil après avoir coupé le courant et débranché l'appareil. Deux vis maintiennent le top
Après je vous invite à faire appel au service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...