Notice BEKO DF18DN44A

Forum BEKO DF18DN44A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF18DN44A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2018
à 14:48
Lave vaisselle branché mais pas d’eau
Avatar thumb
Wookiby
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j’ai branché le lave-vaisselle et remis l’eau mais je n’arrive pas à avoir l’eau dans l’appareil. Un message apparaît « E02 » sur l’ecran.
Un peu d’aide svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1b.ca22335133, le 09/07/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Quel message vous indique t'il? Après vous moi ça relève d'un problème tecinique, donc je n'est pas le choix de vous conseiller de conteacter le service après-vente assez rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1king46314355, le 09/07/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouchon sur le tuyau d arrivé pour le transports a retirer a la mise en service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ener46324541, le 09/07/2018 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranchez votre appareil de l'eau et essayez de faire couler l'eau dans un récipient pour mettre hors de cause la vanne ou le robinet, faire pareil avec le stop goutte stop fuite (le gros machin gris fourni à brancher entre le robinet et le flexible) puis en dernier recours vérifiez le flexible et le raccordement au lave vaisselle. Si vous avez toujours un message d'erreur qui dit qu'il n'y a pas d'eau c'est peut etre l'électrovanne de remplissage ou la carte par ex, il faudra appeler le SAV mais au moins vous aurez fait le maximum (n'oubliez pas de remplir d'eau et de sel le réservoir de sel du lave vaisselle avant le premier lavage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guer51222313, le 09/07/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

E02 signifie "pas d'arrivée d'eau" ; il faut donc vérifier cette arrivée, mais comment faire ?D'abord, fermer le robinet d'arrêt d'eau, débrancher le tuyau d'arrivée d'eau et ouvrir le robinet brièvement, car si ça arrive, c'est bon signe, mais ça va inonder !Cette arrivée du côté lave-vaisselle est dotée en plus du sytème "aquasafe" qui bloque l'arrivée si fuite au niveau du branchement de l'eau ; il est possible que si fuite au niveau du branchement, la sécurité se mette en route.Je ne vois pas d'autre vérification, si pas de solution, appeler le dépannage, sous garantie en principe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...