Notice BEKO DF18DN44A

Forum BEKO DF18DN44A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF18DN44A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2018
à 16:35
Réglage de l interrupteur de la dureté de l eau
Avatar thumb
myle1575286
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Après avoir fait mon test de la dureté de mon eau. Qui indique 3 carré. Je regarde sur la notice ou se trouve cette interrupteur et comment le régler sur le nombre souhaité.alors effectivement il est bien sur le côté gauche de l'appareil. Mais alors comment fait on pour le tourner? J'ai tout essayé tourne vis, pince à bec, mes doigts.. appart l' abîmer c est tout ce que j arrive à faire! Comment tourner ce fichu truc orange sur 3! Pourtant j ai bien respecté le sens ou il se tourne comme préciser par une flèche sur le croquis de la notice! aidez moi svp! Je vous en remercie d'avance! ??

Répondre
Réponse de Avatar0Lumière, le 14/06/2018 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est indiqué , très mal, sur la page 15 de la notice en bas. En fait il faut prendre un petit tournevis plat et tourner le petit centre de la pièce que vous indiquez. Il ne faut pas chercher à tourner le grand cercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv63516443, le 22/12/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon expérience: j'ai tenté de tourner dans le sens conseillé dans la doc: sens anti-horaire d'après la flêche, c'est impossible, car je crois qu'il y a un effet cliquet qui ne permet que de tourner dans le sens horaire: c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai constaté que si je persistais dans l'essai de tourner dans le sens préconisé, la pièce dans laquelle on insère le tournevis allait casser. Par contre dans le sens horaire, pas de problème... Je ne suis pas loin de croire qu'il y a une erreur (donc grave) dans la doc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...