Notice BEKO DF18DN44A

Forum BEKO DF18DN44A

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF18DN44A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 17:56
Soucis lave vaisselle
Avatar thumb
Akdjebal
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'arrive à tourner le commutateur j'ai l'impression qu'il y'a un soucis de fabrique non ? Je suis censé faire comment ? De base on tourne avec un tournevis plat au milieux mais c rond impossible à rentrer quoi que se soit machine lave vaisselle beko Dvs05024S leur notice j'en parle même pas … merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1guer51222313, le 21/06/2021 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, apparemment, il s'agit de l'interrupteur de réglage de régénération, interne latéral gauche, gradué de 1 à 5, mais le mien ressemble à ça : l'outil central est rouge, comme dans la doc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri46425636, le 21/06/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il doit y avoir un problème de fabrication. Normalement il a un truc rouge au milieu où inserer un tournevis plat et qui pointe sur les chiffres, comme ça :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Akdjebal, le 21/06/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut êtres que sa ne fonctionne plus comme ça depuis le modèle dvs05024s non ? Car une erreur aussi grotesque j'ai du mal sincèrement j'ai programmé dans les panneaux le niveau 3 ( qui est mon niveau de dureté d'eaux) je vais lancer un premier essaie sa ne risque rien ? J'ai déjà mis le sel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 25/06/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre situation, il est préférable de remplacer le bouton, voici la référence Béko de votre bouton de sélection de programme (1519820500). Je vous invite à passer dans l'un de nos magasins pour la commander. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...