Notice BEKO DF19DN46X

Forum BEKO DF19DN46X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DF19DN46X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2020
à 08:05
Verrouillage porte déficient
Avatar thumb
alai31345265
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ce L.V. que j'ai acquis depuis moins d'un mois est déjà en panne après 4 vaisselles effectuées. Je l'ai utilisé en prog. 4 avec l'option "self dry" et tout s'est bien passé. Mais, depuis la dernière utilisation, la porte ne tient plus en position fermée. Après quelques essais : débrancher, rebrancher ; allumage tableau de bord et neutralisation de l'option "Self Dry" ... Pas de résultat positif. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème et a t-il trouvé une solution ? Merci pour votre retour d'expérience.

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 27/10/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si je comprend bien l'appareil est bloqué en "selfdry" ? il se peut que l'appareil est été arrêté trop tôt sinon essayer de rester appuyer sur la touche départ/ pause pendant 3 sec pour annuler toute programmation attendez quelques secondes et reprogrammer la machine.
Si rien ne se passe appeler le service après-vente .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...