Notice BEKO DFN1423

Forum BEKO DFN1423

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN1423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 21:22
Fonctionnement trappe liquide de rinçage
Avatar thumb
karine08000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

comment faire fonctionner la trappe pour le liquide de rinçage il y a des chiffres et je ne sais pas sur lequel je dois le positionner

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bellevaisselle, le 10/12/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Çà correspond à la teneur en calcaire de l'eau (on dit : dureté). Dans le mode d'emploi il doit y avoir une grille de lecture. Sinon, chez Darty ou autre vendeur, on peut se procurer des petites languettes de test pour évaluer la dureté de l'eau en en passant une sous l'eau du robinet. Suivant la lecture sur la grille fournie avec les languettes de test, on tourne la molette des chiffres pour adapter à la dureté trouvée.
Cordialement, Ph. A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptiloupy, le 10/12/2014 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous appuyer sur le bouton au dessus de la trappe puis vous faites tourner la plaque ou il y a les chiffres. Perso je le mets au 4.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naouiddar, le 10/12/2014 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

moi j'ai des chiffres de 1 à 5. je le mets sur le 3 mais si je suis insatisfaite du résultat de rinçage je le mets sur le 4. voilà, j'espère que cela peut vous être utile.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...