Notice BEKO DFN1423

Forum BEKO DFN1423

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN1423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2013
à 10:55
Lave vaisselle bouché
Avatar thumb
AbouElyas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Comment proceder au débouchage de mon lave vaisselle, celui présente une quantité d'eau stagnante sur le fond, pourtant je veille toujours a ce que la vaisselle soit pré-lavée, de plus il n'y à rien qui semble bouché la sortie d'eau...
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jbledesaxe, le 12/08/2013 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour il faut pr cela l éteindre le rallumer et changer de programme et une remise en route. Ensuite rester appuyer sur le bouton départ / pause pdt 5 secondes et la pompe se mettra en route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AbouElyas, le 13/08/2013 à 01:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci à jbledesaxe, j'ai dans l'ensemble suivi vos recommandations, j'avais au préalable vider l'eau stagnante avec un "aspirateur eau et poussière" puis nettoyer le système filtre (Grille + Filtres de sortie d'eau). ensuite j'ai eu qq sueur Froide car le lave vaisselle ne voulait plus repartir (pas d'eau = pas de lavage) surement un pb de pompe...
Enfin çà fonctionne de nouveau !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arnaud7473, le 22/12/2015 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

suivre les conseils de jbledesaxe ca a fonctionné pour moi !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...