Notice BEKO DFN1423

Forum BEKO DFN1423

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN1423, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2013
à 11:17
Pourquoi rince -t-il si mal ? Malgré le chargmt du produit de rinçage ?
Avatar thumb
LABARONNE30
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! Que faire pour qu'il rince mieux ? les verres sont opaques? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mioussov, le 16/10/2013 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je pense que c'est le problème de tous les laves vaisselles...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17caraco, le 16/10/2013 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Une certaine marque, avec une bille est une vrais catastrophe dans le BEKO, je suis repassé a des produits plus classique.
Pour vos verres, un petit bain dans de de l'eau tiéde avec 10% d'acide chloridrique pourront redonner de l'éclat a vos verres (attention pas aux verres avec des dorures)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABARONNE30, le 16/10/2013 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je rince à nouveau les verres avec du produit de rinçage en frottant avec une éponge, mais du travail supplémentaire ... ce n'est pas la peine d'avoir un L. Vaisselle neuf ! mdr !!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar17caraco, le 16/10/2013 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'ai plus de problème après le changement des produits et je n'essuies pas !!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caricanne, le 17/10/2013 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai le même problème j'ai acheté un élément anti corrosion et il y a du mieux mais ce n'est pas encore parfait, je suis quand même déçue de cette marque !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABARONNE30, le 17/10/2013 à 09:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour être déçue je suis déçue et le panier , sans rails une catastrophe !
L'enseigne m'envoie un technicien la semaine prochaine je vous tiendrai au courant
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LABARONNE30, le 17/10/2013 à 09:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'enseigne m'envoie un technicien la semaine prochaine je vous tiendrai au courant
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...