Notice BEKO DFN38421X

Forum BEKO DFN38421X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN38421X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 13:57
Clavier tactile très capricieux ?
Avatar thumb
FLOO35221125
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Au premier réglage après déballage, j'ai rapidement compris que le clavier tactile ne fonctionnait pas...et ce malgré la notice finalement pauvre en explication. Par exemple, c'est le SAV qui m'a appris qu'il fallait appuyer longtemps sur une les touches de mode spécial (séchage plus, demi charge, départ différé,...) pour valider le mode !Donc, après passage du SAV qui a remplacé le clavier, celui-ci reste difficile à faire fonctionner pour ces mêmes touches spéciales.Leur fonctionnonment est très aléatoire, et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Je suis loin d'être satisfait, mais il est difficile de justifier de ca devant le SAV !Certains rencontrent-ils le même problème ?MerciFlorent

Répondre
Réponse de Avatar0COUL33255154, le 22/11/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Chez nous juste le bouton départ pause qui est capricieux les autres marche correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FLOO35221125, le 03/12/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ce retour. Je vais finir par refaire appel au SAV, c'est assez insupportable ces dysfonctionnements !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...