Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,Au premier réglage après déballage, j'ai rapidement compris que le clavier tactile ne fonctionnait pas...et ce malgré la notice finalement pauvre en explication. Par exemple, c'est le SAV qui m'a appris qu'il fallait appuyer longtemps sur une les touches de mode spécial (séchage plus, demi charge, départ différé,...) pour valider le mode !Donc, après passage du SAV qui a remplacé le clavier, celui-ci reste difficile à faire fonctionner pour ces mêmes touches spéciales.Leur fonctionnonment est très aléatoire, et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois. Je suis loin d'être satisfait, mais il est difficile de justifier de ca devant le SAV !Certains rencontrent-ils le même problème ?MerciFlorent
Répondre
Réponse de COUL33255154, le 22/11/2018 à 17:44
Bonjour
Envoyer un merci ?Chez nous juste le bouton départ pause qui est capricieux les autres marche correctement
Réponse de FLOO35221125, le 03/12/2018 à 11:23
Merci pour ce retour. Je vais finir par refaire appel au SAV, c'est assez insupportable ces dysfonctionnements !
Envoyer un merci ?