Notice BEKO DFN6834S

Forum BEKO DFN6834S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFN6834S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2020
à 04:40
Panne eau chaude
Avatar thumb
Patoo 23
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourMon lave-vaisselle ne chauffe plus, malgré le changement du tunnel de chauffageMerci

Répondre
Réponse de Avatar1JN2013, le 26/11/2020 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Cela peut provenir d'un fusible sur la carte d'alimentation. J'ai donné le mien il y a 2 ans du coup, je ne sais plus exactement ou cela se trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumunotice42, le 26/11/2020 à 16:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le même soucis, mon lave vaisselle ne chauffait plus, c'était une soudure sur la carte mère qui avait lâché, j'ai mis un petit point de soudure, le problème était corrigé. J'avais trouvé sur un forum, une personne qui avait eu le même problème avec des photo en précisant exactement la soudure qui avait lâché.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEKODFN6837, le 04/12/2020 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : la soudure - sur la carte du panneau de commande - d'un des fils qui alimente la résistance était sèche ; un coup de fer à souder et c'était reparti; Je ne peux plus donner d'autres détails quant à sa position exacte sur la carte car je n'ai plus ce lave-vaisselle. Je me souviens seulement que cette soudure était proche d'un des angles de la carte et que la non qualité de cette soudure était flagrante.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...