Notice BEKO DFS26010

Forum BEKO DFS26010

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DFS26010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2019
à 11:52
L'eau n'arrive pas dans mon lave-vaisselle pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de
Avatar thumb
Sam
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté un lave-vaisselle Beko en 2010 et aujourd'hui l'eau n'arrive pas dans le lave-vaisselle mais pourtant il fait du bruit comme s'il y avait de l'eau on s'est aperçu qu'il y avait une fuite en dessous merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alai45244325, le 31/05/2019 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faudrait peut être commencer par poser une question non ?Quelle est la question ?Sinon je dirais qu'il faut réparer la fuite. Mais ça n'avance pas à grand chose.Y a t il une erreur affichée sur l'écran ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vure52435233, le 31/05/2019 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un lave-vaisselle Beko de 2010,Le lave-vaisselle ne se remplit pas et fuite au dessous, aqua-stop ou anti-fuite,beaucoup de possibilités de pannes Réparable Si vous êtes bricoleur...ou aidé à distance par un visio technicienSinon pas économiquement réparable (déplacement + pièces + main d'oeuvre)Il a tenu 9 ans.Mes 2 derniers lave-vaiselle ont tenus 3 ans et 4 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josy 63, le 31/05/2019 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J,ai une fuite de la cuve sur un lave vaisselle de 2015 qui est utilisé 3 mois dans l'année .J,ai du faire venir un dépanneur et cela me coute 90 £ .En espérant que la réparation va tenir .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...