Notice BEKO DRCSE287K30XPN

Forum BEKO DRCSE287K30XPN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DRCSE287K30XPN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2021
à 18:26
Moteur en marche
Avatar thumb
mima15449077
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai actuellement un frigo ventilé qui se déclenche quasi tout le temps. J'aimerai le changer pour un statique, mais j'aurai aimé savoir si ce frigo se déclenche également fréquemment ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lolo42465246, le 13/09/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désoler mes ventilateur veux dire quoi? ventilateur moteur, ventilateur dans le frigo? alors pour moi un frigo qui tourne en permanence a un problèmes de joints des portes ou bien les portes ne sont plus droite ou condamné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjou16121244, le 13/09/2021 à 20:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le réfrigérateur BEKO en froid statique fonctionne parfaitement et ne fait aucun bruit !! Le le froid ventilé n'est qu'un gadget (simple ventilateur en deco!) J'ai dû changer trois fois d'appareils qu'on m'avait livrés , les deux premiers INDESIT faisait un ronflement perpétuel et givraient malgré le ventilateur ; je suis etrèmement satisfaite de mon BEKO froid statique premier prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djer63465332, le 13/09/2021 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas remarqué de problème à ce niveau là, donc je répondrai non. par contre attention ce frigo est beaucoup trop froid même au niveau le bas + beaucoup de givre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean12115363, le 13/09/2021 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en ai acheté deux du même modèle, l'un ouvrant à droite l'autre à gauche et même ensemble, ils sont très "discrets" et tournent peu: après deux mois de service, pas de givrage. Bon rapport qualité-prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ba16134353, le 14/09/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le prix du frigo vous obtiendrez un bon rapport qualité prix. Concernant le ventilateur ou moteur, il peu se déclenché par moment mais rien de choquant on y fait même pas attention. Le seul point négatif de ce modèle la, selon moi, c'est le manque de place a l'intérieur, il parait grand en photo mais mieux vaux aller sur place.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...