Notice BEKO DS7331PA0W

Forum BEKO DS7331PA0W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DS7331PA0W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2019
à 10:52
Bruit et durée
Avatar thumb
Ujqe910827383
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté. Quelqu'un pour me renseigner sur la durée des programmes et le bruit de la machine ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cohe62611145, le 24/10/2019 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les programmes sont assez long. Perso il arrive que la machine tourne tte une aprem et que cela soit pas vmt sec. Et assez bruyante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lejn12616454, le 24/10/2019 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le bruit ça va avec la porte fermée. Les programmes, je ne connais pas les durées, pas d'affichage digital, mais en général il y en a pour au moins 2 à 3h en fonction du programme. La housse de couette de 160*200 n'est jamais sèche même après 3 cycles, et le reste ça dépend de la quantité de linge qui est mise à sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginr51453426, le 24/10/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Celà dépend des réglages de séchage que vous avez sélectionnés et la quantité de linge que vous voulez sécher mais dans l'ensemble cycles assez longs ( 2-3h ) Bruit : avec la porte fermée çà va mais pas très silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai32235452, le 24/10/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheté ce sèche linge il y a deux ans et je ne le regrette pas pour ma part li est au sous-sol donc niveau bruit pas de soucis les programmes sont claires aucun souci de séchage je vous le recommande vivement. Je récupère l'eau pour le jardin et il chauffe la buanderie. Pour moi c'est tout benefice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr14315124, le 25/10/2019 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONjour, je dirai que le bruit est plutôt correct. Il est dans le sellier qui donne dans ma pièce principale et avec la porte fermée, je ne l'entends pas. Sur les cycles le minimum est 30 min. J'en suis satisfaite de mon côté

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...