Notice BEKO DS8544CX0W

Forum BEKO DS8544CX0W

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DS8544CX0W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2021
à 10:13
Temps de séchage.
Avatar thumb
Emmanuel33
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous. Merci infiniment pour vos réponses. Toutefois pour ma part, pour 4 kgs de draps humides il m'a fallu plus de 7h00 de temps de séchage. Darty me l'a échangé hier. Je mets 2 plaides polaires, en utilisant le programme 'synthétique prêt à porter' d'une durée de 1h10. Il a fallu que je mette 2 programmes et en totalité 2h00 de séchage pour un résultat mitigé. Est-ce normal pour le début ou est ce que je tombe sur une mauvaise série. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 15/02/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le séchage de grande pièce de linge peut être problème. Ils se mettent en boule et ne sèchent pas bien dans votre cas vous auriez pu utiliser le programme coton pour vos polaire. Il faut au mieux introduire le linge de grande taille en le plaçant en zig zag dans le tambour. La pièce dans laquelle l'appareil fonctionne doit être bien ventilée et fraîche le principe de séchage de votre appareil étant à condensation il faut un apport d'air frais pour que le système fonctionne au mieux.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...