Notice BEKO DV8220X

Forum BEKO DV8220X

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DV8220X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2019
à 18:15
Kit d'évacuation
Avatar thumb
ann.15464332
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je préfère les sèche-linge évacuation (de plus en plus rare) que ceux à condensation.malheureusement je n'ai pas de sortie extérieure.y a t-il un kit qui ne ferait pas d'humidité dans la pièce ??merci

Répondre
Réponse de Avatar1echa64115632, le 03/05/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de kit d'évacuation, par contre j'ai un ballon d'eau chaude thermodynamique qui permet de récupérer les calories. Ça marche plutôt très bien et c'est écologique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JJ.V23631412, le 03/05/2019 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Il suffit pour cela de mettre des glaçons dans le bac du kit pendant le séchage.Cela contribue fortement à réduire l'humidité et donc la buée.Bonne soirée.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC6843, le 04/05/2019 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il existe un kit de condensation d'eau pour séche linge, le principe est le même que le séche linge à condensation alors autant prendre un appareil à condensation directement. Ce kit est efficace jusqu'à une certaine limite, il renvoie toujours de l'humidité dans l'atmosphère.Bon choix, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...