Notice BEKO DWTV6621XWOW

Forum BEKO DWTV6621XWOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DWTV6621XWOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2022
à 18:31
Problème de programmation
Avatar thumb
PierreM66
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine, elle se rempli d'eau et tout s'arrête, pas d'essorage, de rinçage, seul le voyant lavage est allumé. Par contre, dès que je lance le mode « Essorage+Vidage » tous les voyants sont allumés et la machine fonctionne correctement. Aucun problème pour la remplir, ni la vider et le tambour marche correctement (à bon allure) Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bern14661135, le 18/02/2022 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ' ai eu cette "machine" pendant 1 an et demi: que des problèmes d 'instabilité, de bruits, de qualité très moyenne de lavage et de programmation . J' ai donc changé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni66244555, le 18/02/2022 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce lave-linge est capricieux. L'incident que vous signalez m'est arrivé une fois. J'ai relancé et ça a remarché. Mais si c'est récurrent il vaut mieux faire appel au SAV. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreM66, le 18/02/2022 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca fait plusieurs fois que j'essaie et rien ne se passe.. quant au SAV je l'ai depuis plus de 2 ans et je n'ai pas envie de payer quelque soit le prix, je préfère changer de lave linge si je ne trouve pas de solution..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...