Notice BEKO DWTV6621XWOW

Forum BEKO DWTV6621XWOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO DWTV6621XWOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2022
à 18:36
Problème de programmation
Avatar thumb
PierreM66
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine à laver, seul le voyant lavage est allumé. La machine se rempli d'eau et le programme s'arrête, plus rien de se passe. Par contre avec le mode « Essorage+Lavage » tous les voyants sont allumés et la machine marche correctement et effectue son programme normalement. La machine peut se remplir, se vider et le tambour marche correctement. Je ne comprend pas… Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Répondre
Réponse de Avatar1cdd662523311, le 18/02/2022 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir J ai ce lave linge et jamais eu ce problème. Il fonctionne parfaitement. Il y a peut être quelque chose de coincé au niveau de la vidange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast13145444, le 21/02/2022 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

3 mois après l'achat de ce lave-linge Beko en février 2021, les ennuis ont commencé tout d'abord avec le pb que vous décrivez. En dépit de 8 interventions du SAV Darty, des tests faits dans leur atelier pendant plus d'un mois et du changement de platine et par deux fois de la résistance, le lave-linge ne fonctionne toujours pas ! Le SAV l'a ré-emporté samedi dernier... Ce lave-linge est défectueux et la marque est à fuir (fabrication roumaine) ! Vérifiez que l'eau de vidange est chaude. Dans mon cas l'eau n'était chauffée qu'une fois sur 10 ! L'essorage n'était pas fait ! le rinçage n'était fait qu'une fois sur 5 ! J'attends le remboursement qui ne vient toujours pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...