Notice BEKO FNE20921

Forum BEKO FNE20921

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FNE20921, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2020
à 18:51
Voyant rouge allumé
Avatar thumb
gugelo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourvoyant rouge allumé, j'ai augmenté au maxi le thermostat, le voyant rouge s'éteint le voyant orange s'allume, mais le congélateur parfois congèle à moins 25 ou descend à moins 15 voir moinsje pense qu'il s'agit d'un problème de relais, mais comment en avoir la certitudemerci

Répondre
Réponse de Avatar1MartineE1986, le 20/04/2020 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Quand le voyant rouge s'allume, il ne faut rien faire ; le congélateur s'auto-régule. Il faut d'ailleurs éviter d'augmenter ou de diminuer la température ; sauf en cas grave, mais là on appelle le réparateur... Depuis 6 ans que j'ai ce congélateur, il ne m'a jamais occasionné le moindre pépin. Même lors d'un apport abondant de denrées, même lors d'une panne d'électricité de 2 jours. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gugelo, le 20/04/2020 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse, le problème c'est que les aliments commençaient à se décongeler, je l'ai passé en mode super congélation c'est a dire je l'ai mis au maxi, donc voyant orange allumé en permanence, je n'ose plus le baisser, j'ai essayé la température redescend en dessous de moins 15 voir plus bas, je vais retenter un essai, merci quand même, je ne manquerais pas de vous donner la suite après cet essai.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineE1986, le 20/04/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il semble que le vrai problème soit : pourquoi les aliments se sont-ils mis à décongeler ? (ce qui a entraîné votre reaction de surcongélation). J'avoue que là je ne sais pas. Désolée, mais tenez- moi au courant de votre saga, si vous voulez. Cordialement. Martine E.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...