Forum BEKO FSA21340

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSA21340, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO FSA21340 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 12:14
Voyant attention allumé en rouge
Avatar thumb
marie32800
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur beko FSA21340 d'occasion donc je n'ai pas la notice, je l'ai branché ce matin mais le voyant attention en rouge reste allumé je voulais savoir si cela est normal. J'ai appuyé sur un bouton je pensse que c'est pour la congélation plus rapide. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CHANJI 17, le 10/01/2016 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous avez appuyé sur le bouton congélation rapide, un voyant orange a du s'allumé. Lorsque le voyant rouge s'éteindra, ramener le bouton de réglage de la température a 2 ou 3 pour maintenir une température de -18°dans le congélateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marie32800, le 11/01/2016 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le bouton de congélation rapide est allumé depuis hier matin mais le voyant rouge ne c est toujours pas éteint. A l intérieur c est bien congelé mais ça m inquiéte quand même. Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...