Notice BEKO FSE1000

Forum BEKO FSE1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSE1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2015
à 19:29
Accès au thermostat
Avatar thumb
Mafalda64
1 réponse
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai dégivré mon congélateur BEKO FSE 100 il y a 3 jours (débranché) puis laissé sécher 2 jours pour éliminer humidité. Rebranché hier soir il ne fait plus de froid, est allumé le bouton orange (congélation) Je pense qu'il s'agit du thermostat ou du relais froid mais je ne sais pas comment les atteindre. J'ai trouvé une vue éclatée mais cela ne dit pas où se trouve les pièces et comment les atteindre. Sinon tous les mécanismes et fils ateignables semblent en excellent état. Cependant quelques jours avant le voyant orange était souvent allumé sauf pendant la nuit, j'avais mis cela sur le compte de la canicule et du givre présent. Il déclenchait régulièrement normalement. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1fatima75017, le 30/07/2015 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

meme chose pour moi!j ai abandonne et achete un autre congel' car pas de reponse pour le reparer a part le prix d la reparation 300 euros!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...