Notice BEKO FSG52111DSCS

Forum BEKO FSG52111DSCS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSG52111DSCS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2021
à 14:07
Faut il acheter une prise?
Avatar thumb
gok.52221653
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, est ce que le four est livré avec la prise raccordée au bout du cordon d'alimentation svp. Si non, le livreur en a t il une pour pouvoir faire le branchement le jour de la livraison et la mise en service ou bien faut-il l'acheter bien auparavant. Et en dernier si il faut l'acheter, quelle prise faut il acheter? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1seba14436541, le 28/04/2021 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, tout est inclus sauf le tuyau de gaz.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena24423251, le 28/04/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous n'avez rien à faire tout est déjà pret pour l'installation par l'équipe darty qui sont très gentil pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dali22163161, le 28/04/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le four est livré avec sa prise, cependant il faudra vous prémunir d un tuyau gaz aux normes et non périmé. En espérant avoir répondu à votre question. A noter que Darty vous l installe et verifie que tout va bien si vous avez pris livraison et installation à domicile. Pour ma part, je suis très contente de mon achat. Il est facile à nettoyer et il est très solide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli42662125, le 28/04/2021 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjours il faut acheter le cable qui relis la gaziniere à la bouteille de gaz personnellement par chance le livreur en avais un dans sa camionnette mais sinon il vaut mieux l'acheter directement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...