Notice BEKO FSR67100GXCS

Forum BEKO FSR67100GXCS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO FSR67100GXCS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 19:20
Mise à l'heure initiale ?
Avatar thumb
VARILAN
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La notice explique comment mettre la pendule à l'heure mais la manip éxécutée suivant cette notice ne débouche sur rien en dehors de "On" et "Off" Pouvez-vous être plus clairs que la notice ? Merci d'avance. JCV

Répondre
Réponse de Avatar1mahf23136415, le 09/07/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous avoue que je l'ai tjrs réglé au feeling et pour le moment ca a fonctionné

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VARILAN, le 09/07/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En parlant de feeling, je crois que j'ai eu surtout un immense coup de chance car j'ai réussi mais je ne sais toujours pas comment !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmar41254346, le 09/07/2020 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rassurez-vous, vous n'êtes pas idiot ! J'ai été confronté à ce problème après chaque coupure de courant. La seule solution que j'ai trouvée est de couper l'alimentation au tableau de fusibles, puis de remettre le courant et de régler l'heure comme s'il s'agissait d'une première mise en service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leci33122236, le 10/07/2020 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Lorsque "On" s'affiche appuyer de nouveau sur la montre qui s'affiche l'heure clignote il faut à ce moment appuyer sur + et mettre à l'heure puis de nouveau appuyer sur la montre pour que l'heure demandée s'affiche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prom24134432, le 12/07/2020 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même solution que leci33122236 ! Je viens de revérifier de la sorte sur mon Beko, et ça fonctionne. L'erreur intuitive est d'essayer avec la touche horloge (qui est la minuterie) en bas à gauche, alors qu'il faut le faire avec celle du dessus - la première en haut à gauche (celle donc avec les trois traits précédés chacun de points) : appuyer dessus deux fois de suite pour faire apparaître une petite montre clignotante en rouge au-dessus du temps, puis + et - pour mettre à l'heure, et valider en réappuyant sur la même touche en haut à gauche. Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...