Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2014
à 13:38
Cherche sonde beko gne35714w
Avatar thumb
warock35300
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon tuyau d'eau a l'arriere ce debranche avec la pression donc je supose qu'il y a une sonde qui chauffe ou ce trouve t-elle?
j'ai fermer l'allimentation d'eau mais j'ai de la glace qui ce forme en bas du congel j'ai cru entendre sur le forum que c'était le ventilateur ou ce trouve t-il? faut t-il demonter tout le plastique du congel?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Matek62, le 21/08/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour le tuyau d'eau à l'arriére qui se débranche , vous pouvez le serrer avec des colson, et oui le ventilo se trouve dans la parti congélation en haut , il faut tout démonter . Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRICROUNET, le 21/08/2014 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne vois pas de sonde qui chauffe, par contre le ventilateur se trouve en bas à droite une fois le cache aluminium dépose.
Ce ventilateur je le nettoie environ 2. Fois par an , après avoir arrêté et débranché électriquement le frigo. Derrière le ventilateur se trouve le condenseur a nettoyer aussi
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...