Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2014
à 10:37
Panne frigo américain beko
Avatar thumb
CRIMYR
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai un frigo Beko GNE35714 W : il congèle en bas et en haut la température parait plus chaude. Je pense que la ventilation ne se fait pas. Je pense que le compresseur ne tourne pas. Je l'ai débranché pendant 2 jours en pensant que le givre bloquait. Après la remise en route, le compresseur ne tourne pas et la ventilation d'air froid ne se fait pas. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1TitiMana, le 20/09/2014 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui effectivement ça ressemble a une panne de ventilation. Deux solutions. Soit tu changes le moteur complet soit si tu bricole un peu tu le démonte et tu changes simplement le condensateur du moteur. En général c lui qui lâche sur ces modèles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Matek62, le 20/09/2014 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, gel dans la parti congelation ou dans la parti frigo?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CRIMYR, le 22/09/2014 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses je vais essayer de trouver le condensateur en pièce détachée mais je n'ai pas de notice technique pour le démontage des pièces. Je n'ai jamais fait mais de toute façon je ne trouve pas de réparateur !
Pour répondre à Matek62 : le gel est dans la partie "légumes" du frigo donc en bas et en haut cela parait plus chaud.
Merci a tous pour votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marisemartin, le 22/09/2014 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
pas très grande connaisseuse, peut être plus de réfrigérant ou carrément le compresseur HS!
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TitiMana, le 22/09/2014 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour CRIMYR
Si tu as le bac légume qui congèle et la partie haute qui ne refroidi pas, c,est bien les symptômes de ce que j,ai dit précédemment pour le moteur. Pour le démontage pas besoin d être un expert je te rassure c est très simple. En cherchant bien sur le web tu trouveras une vue éclatee, voir même le tutoriel de démontage, c'est comme cela que j'avais procédé. De mémoire il faut démonter l ensemble bac à glaçons. Ensuite la plaque du fond est clipsé. Il faut juste faire attention de ne pas casser le polystyrène qui isole. Pour le moteur si tu n as personne qui touche un peu l électronique dans ton entourage, tu peux aussi changer le moteur complet. Je crois qu il coûte entre 30 et 40 euro. Un condensateur a peine 2€.
J espère que tu t en sortiras avec ces informations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Matek62, le 22/09/2014 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Simulé en ouvrant la porte du congelo avec votre doit appuyer sur le petit taquet pour voir si votre ventilo tourne, le ventilo se trouve derrière le bac a glaçon, s'il ne fonctionne pas , changer le ventilo. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...