Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2015
à 10:08
Bac à légume gel et le haut du congèlateur dégèle
Avatar thumb
michtau85
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mes légumes dans le bac sont congelés ainsi que le filtre côté frigo et côté congel le compartiment froid du haut décongèle.
Merci de m'indiquer d'ou peut provenir cette panne le frigo a 7 ans.

Répondre
Réponse de Avatar1mfdada, le 26/07/2015 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
première chose a faire est de débrancher la prise électrique 1 minute et rebrancher.
ensuite vérifier le fonctionnement du ventilateur situé en haut coté réfrigérateur (voir vue éclatée dans notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/BEKO/GNE35714W/56420) .
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michtau85, le 29/07/2015 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci,j'ai fait venir un dépanneur qui à confirmé que c'était bien le ventilateur qui ce trouve derrière le bac à glaçons qui était HS donc il à commandé le moteur qui vient d'être changé et entretemps il m'avait mis à disposition un petit congélateur en dépannage.
Effectivement il est possible d'intervenir soit même pour ce genre de panne mais il faut faire très attention car le plastique est très fragile.
Pour information il est souhaitable de faire travailler les commerçants de proximité car sommes satisfait de leurs services et de la rapidité d'exécution.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...