Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 16:35
Glace dans le bas du frigo
Avatar thumb
MORGANEL29
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,il y a de la glace dans mon frigo americain beko gne 35714 ou 35720 en bas,dans le bac a legumes,et le congelateur en haut ne refroidit plus alors qu,en bas il gele,merci de me repondre.

Répondre
Réponse de Avatar1TitiMana, le 25/01/2016 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Panne connue et fréquente sur cet appareil. Il s agit du moteur de ventilation situé dans la partie haute du congélateur. Vous trouverez aisément la puce de rechange pour une cinquantaine d euro sur le net. Facile à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stebouille, le 25/01/2016 à 21:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

J'ai eu le même problème petit ventilateur dans partie congélateur derrière bac à glaçons qui était He
Facile à changer trouve sur internet environ 40€ frais prit inclus
Je pourrais vous envoyer le site demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michtau85, le 26/01/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela provient certainement du disfonctionnement du ventilateur qui se trouve derrière le bloc de refroidissement compartiment congélateur. C'est une pièce que l'on peu changer soi même, mais il faut démonter toute la partie arrière et faire très attention car c'est du plastique et fragile !!!!!!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Severinewill, le 26/01/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est ce qu'il s'agit bien d'une fuite dans le bac du congelateur en dessous dernier bac j'ai le meme tour meme que parfois il fuit en dehors? Merciiiiii

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11971michou, le 27/01/2016 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ventilateur en haut dans la partie congélateur à changer.
Cdt

MM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...