Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 21:02
Lumière distributeur glaçon
Avatar thumb
jackyK
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sur mon BEKO 35714 W/S,les 2 petites lumières au dessus du distributeur à glaçons clignotent sans arrêt avec un petit bip très énervant.Que faire?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar11971michou, le 17/11/2014 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé le mien n'a pas le distributeur à glaçon, néanmoins, appelez un réparateur, une sonde est peut être défaillance.
Avez-vous constatez des dysfonctionnements?

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou42140, le 17/11/2014 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

est-ce que ce n'est pas du au filtre pour l'eau qui clignote lorsqu'il a atteins un certain nombre d'heures il faut soit le changer soit maintenir simultanément les boutons réglage du congélateur et sélection glace/eau pendant 2 secondes cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacalou42140, le 17/11/2014 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

est-ce que ce n'est pas du au filtre pour l'eau qui clignote lorsqu'il a atteins un certain nombre d'heures il faut soit le changer soit maintenir simultanément les boutons réglage du congélateur et sélection glace/eau pendant 2 secondes cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11971michou, le 17/11/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ignore je n'ai pas le même.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyK, le 17/11/2014 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci, ce n'est pas dû au filtre, je l'ai supprimé depuis longtemps, on a une eau super ici, on cherche toujours
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toulouz13, le 15/12/2014 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Les capteurs de fermeture de portes sont ils actifs?
une porte que l'appareil croit ouverte = bip bip permanent. Un moyen de vérifier? Ne rigolez pas! allumez votre téléphone portable mettez le en vidéo et enfermez le une fois dans le frigo, une fois dans le congélateur, très peu de temps bien sûr. S'il réussit à filmer dans le frigo ou le congel c'est que la lumière rest allumée, donc que le capteur de fermeture de porte est HS. Tenez moi informé.
A plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...