Notice BEKO GNE35714

Forum BEKO GNE35714

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNE35714, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2015
à 12:17
Mon fil a glaçon est coupé
Avatar thumb
ubella
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mon réfrigérateur indique E8 et en plus le fil du glaçon est coupé j'ai mis un domino et cela ne fonctionne toujours pas je demande de l'aide merci

Répondre
Réponse de Avatar1mfdada, le 02/05/2015 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
si il y a toujours le code E8 c'est que la connexion n' est pas faite, ne pas oublier qu'il y a deux fils. j'ai eu le problème mais j'ai soudé les fils
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubella, le 02/05/2015 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci mais il faut un poste a souder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mfdada, le 02/05/2015 à 19:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir avec un domino ca doit fonctionner mais il faut dénuder les fils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ubella, le 02/05/2015 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah ok je vais ressayer merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackyK, le 03/05/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu le cas plusieurs fois E8 signifie que le fil du bac à glaçons est coupé, vérifiez votre domino, et si le fil n'est pas coupé ailleurs.J'ai eu le cas au moins une dizaine de fois, à chaque coup je réparais le fil, et E8 disparaissait, mais à force le fil se raccourcit et j'ai été obligé de changer la sonde, je l'ai fait faire par un pro ne voulant pas commettre d'erreur définitive 100 euros (dont 60 de déplacement),moralité vous trouvez la sonde dans les pièces détachées du sîte Weco et pouvez la changer vous même, la partie droite où arrive le fil se démonte, pas facile, parce que pas très accessible,mais faisable
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BEKO
2 débats
En cours...