Notice BEKO GNEV320S

Forum BEKO GNEV320S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNEV320S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2014
à 12:35
Probleme avec distributeur d 'eau et glacon sur beko env320s
Avatar thumb
Nathugochris
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je suis possesseur d 'un frigo americain beko , la lumiere du distributeur reste alumer et la valve situer a l arriere fait du bruit , si je met en position glacon c la porte du compartiment glacon qui fait grrr en permanence , j ' ai verrouiller le panel ce matin à l' aide de la petite clé en bas à droite et toute marche normalement mais dès que je deverrouille ça recommence , merci de m' aider svp

Répondre
Réponse de Avatar1mouthencti, le 18/10/2014 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne c pas quoi vous dire à part appeler le SAV beko ou le magasin ou vous l'avez acheté.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zepistou44, le 27/10/2014 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
mon Beko fait le même bruit, c'est le bruit de l'électro-aimant qui commande la trappe de sortie des glaçons...
en ce qui me concerne, le ressort qui est sensé refermer la trappe semble être cassé ou fatigué car elle ne se referme plus entièrement...
ce qui a pour cause de la faire vibrer (donc le bruit) et en plus, cela fait rentrer de l'air ambiant dans le compartiment congélation, ce qui fait consommer plus que la normale et qui occasionne du givre...
en ouvrant votre porte, vous devriez pouvoir constater le phénomène (attention, il vaut mieux retirer le bac à glaçons, si vous actionnez le distributeur, sinon, vous en aurez partout à vos pieds...).
pour l'instant, j'ai suspendu la fabrication des glaçons et ai remis la trappe en place manuellement avec son joint qui rend étanche...
concernant la lumière, il y a un petit bouton à presser dans le haut du renfoncement du distributeur en façade... peut-être a-t'il été actionné par mégarde...
bonnes investigations!
salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...