Notice BEKO GNEV322S

Forum BEKO GNEV322S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNEV322S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2021
à 11:27
Arrivee d'eau glacon beko gnev320s
Avatar thumb
maschajuillet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR j'ai un probleme les glacons ne se font pas l'eau n'arrive pas dans le bac a glacon merci de votre aide je ne sais plus quoi faire j'ai degivre mais j'ai l'impression que mon bac a glacon ne pivote plus merci par avance bonne journee

Répondre
Réponse de Avatar1jeannine_isa, le 26/07/2021 à 14:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, cela m'est arrivée mais après avoir cherché le problème je me suis aperçue que j'avais bloquer la fabrication des glaçons, c'est affiché sur l'écran c'est le seul problème rencontré depuis 2011 avec mon frigo américain.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maschajuillet, le 26/07/2021 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre reponse question comme je ne retrouve pas ma notice l'indicateur de fabrication des glacons c'est le petit triangle avec des glacons et un trait au milieu faut il qu'il soit eteint pour la fabrication ou visible merci beaucoup belle fin de journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannine_isa, le 28/07/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, sur l'écran au dessus du bouton qui affiche eau - glaces pilées - glaçons encore au dessus de ces 3 cigles s'affiche un panier glaçons barré ce qui veut dire que vous avez arrêté la fonction glaçons.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...