Notice BEKO GNEV322S

Forum BEKO GNEV322S

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO GNEV322S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2011
à 23:24
Comment faire des glacon
Avatar thumb
kouky94
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai acheté un frigo américain beko il y a plusieurs année, rien a dire. Mais jusqu’à aujourd'hui je n'utilisait pas le compartiment américain car il n'y avait pas d'arrivé d'eau. Aujourd’hui j ai fait installé une arrivé d'eau. Donc nous avons branché l'arrivé d'eau a notre frigo, nous avons bien de l'eau fraiche mais pas de glaçon. Pouvez vous me dire comment faire pour avoir des glaçon? Faut il nous même faire les glaçon et le mettre dans le compartiment ou y a t il un système pour que le frigo fasse les glaçon lui même?
Merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jeannine_isa, le 09/12/2011 à 19:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Mon frigo n'est pas installé il est encore dans son emballage donc je ne peux pas vous aider je ne sais pas comment cela fonctionne d'autant que j'ai égaré la notice.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gagard, le 13/12/2011 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
nous avons un frigo américain depuis quelques années et les glaçons se font automatiquement, il n'y a rien de spécial à faire, juste positionner le voyant de distribution sur glaçons ou glace pilée. Je ne retrouve plus ma notice donc je ne peux pas plus vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cutsss, le 21/05/2013 à 22:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt il lui faut environ 14h, après son branchement pour fabriquer les glaçons ......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...