Notice BEKO HII63402

Forum BEKO HII63402

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO HII63402, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2020
à 11:38
Les 3 inductions beko s'allument mais ne chauffe plus
Avatar thumb
JBH
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour beko fse58300acs achetée il y a 1 mois dans un magasin non electroménager d'ou pas de garantie déplacement et main d'oeuvre que je ne savais pas ; toutes les commandes fonctionnent normalement des 3 foyers mais ne chauffe plus et aucun défaut ne s'affiche ; elle a fonctionné 6 fois sans problème ,j'ai essayé le débranchement et c'est pareil pouvez-vous m'orienter ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 19/11/2020 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous contrôler le bornier secteur ? Le bornier doit être bien raccordé et les vis bien serrées sans excès. Si vous avez des repères tels que : 1 2 3 4 5 le câblage est le suivant
1, 2, 3 égal Phase ou L fil autre que bleu et vert/jaune
4, 5 égal Neutre ou N Fil bleu
le vert/jaune sera raccordé à la borne de terre
Si votre câble n'a que 3 fils de section 4 mm² par fil il faut vérifier que les pontets (petits raccords en laiton en forme de U) soient mis entre les bornes en théorie un schéma explicatif est collé ou gravé à coté du bornier pour vous aider. BIEN SUR TOUT CECI DOIT ÊTRE FAIT HORS TENSION.
Si vous avez un câble à 4 fils les fils bleu et gris seront les fils raccordés à la borne Neutre les deux autres l'un en Phase 1 et l'autre en Phase 2( L1, L2) . et toujours le vert/jaune à la terre
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...