Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
14/11/2017
à 20:39
Plaque induction beko hii63402t
domi50111344 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai ma plaque qui clignote et affiche le n°3 .quelqu'un a une réponse pour que je puisse la remettre en état svp ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 35 avis
Réponse de BEKO, le 27/11/2017 à 16:14
Bonjour nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre table de cuisson. Pour obtenir une assistance technique, nous vous invitions à contacter nos conseillers experts au 0 806 802 992 ( service gratuit + prix appel ). Notre service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H. Bonne journée l'Equipe BEKO.
Envoyer un merci ?