Forum BEKO HSA29540N

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO HSA29540N, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO HSA29540N sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2021
à 23:57
Autonomie 67h, oui mais...
Avatar thumb
comb23663126
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous ! Je vois qu'il est écrit que l'autonomie de ce congélateur est de 67 heures, d'accord mais 67 heures, est-ce que c'est avec une température à partir de - 18 degrés ou bien avec le thermostat poussé au maximum ? ( je ne sais pas jusqu'à combien il descend, si quelqu'un a déjà fait la mesure, merci !) ???? D'ailleurs "autonomie" Ça veut dire quoi exactement ? Qu'il reste à -18 durant 67h ou qu'il ne dépasse pas une certaine température ? Si c'est le cas, quelle est cette température ? Donc -18 durant 67h, ou Pendant 67h ils nous promettent de ne pas atteindre -10 ? -5 ? ou le 0 ? Merci d'avance à vous tous ! ?

Répondre
Réponse de Avatar1fabr55455465, le 29/04/2021 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Moi je n'ai pas gardé ce modèle car les parois étaient glacées et pleine de condensation à l'extérieur. je n'ai fait aucun contrôle mais je ne vois pas comment un congel qui a les parois aussi peu isolées pour laisser passer le froid à l'extérieur peut avoir une autonomie de 67h Je ne sais même pas si les capacités du congel sont validées par un labo indépendant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 06/05/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette valeur est une indication en cas de coupure de courant et surtout si vous n'ouvrez pas la porte la température est donc maintenue à un seuil qui permet de conserver la chaîne du froid sans conséquence sur les denrées ça s'appelle le pouvoir de conservation la température peut montée à - 16°C mais pas de problème lors du redémarrage de l'appareil.
Il n'est pas nécessaire qu'il soit au maximum de sa température.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...