Notice BEKO LLF07W15

Forum BEKO LLF07W15

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO LLF07W15, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2023
à 09:30
Fuite de machine à laver
Avatar thumb
Elodie946453879
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1cand34312123, le 28/07/2023 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis combien de temps avez-vous cette machine ? Est-elle sous garantie ? Un torchon n'est pas une solution durable. Sois le tuyau est mal fixé, sois le joint est abîmé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khet33331444, le 28/07/2023 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord préciser si la fuite vient de l'avant ou de l'arrière de la machine. Si la fuite vient de l'avant, il y a de grandes chances que ce soit le filtre de l'évacuation qui doit être obstrué. Dans ce cas là, il y a une petite trappe en bas en facade, ouvrez la et enlevez le bouchon qui est derrière pour vider le filtre. Dans les autres cas, faites intervenir un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flob33231166, le 28/07/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous n'etes pas assez clair. La fuite est localisée plutot a l'arrière ? A ce molent là, verifier en passant la main dessus'si le tuyau d'arrivee d'eau n'est pas devissee ou percé. La fuite peut se trouver au niveau du hublot, a ce meoment là nettoyez bien tout le joint au mieux et si ça ne suffit pas, il faudra peut etre le changer. la fuite peut venir de dessous. Là, verifiez si la pompe n'est pas bouchée et revissez bien le cache y permettant un accès. Derniere chose, si ce n'est pas tout ça, il faut regarder l'enesemble des tuyaux sitiués dessous la machine … Mais c'est plus compliqué, il faut soir enlever les caches, ou basculer la machine sur le côté ( c'est lourd et pas terrible du tout mais bon) bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quee64426535, le 11/08/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle est peut-être bouchée, il faudrait ouvrir le clapet en bas à gauche et enlever ce qui la bouche, attention quand vous ouvrez le clapet il y a beaucoup d'eau qui sort prévoir serviettes et serpières.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...