Notice BEKO LLF10W6

Forum BEKO LLF10W6

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO LLF10W6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 08:39
Température eau lavage
Avatar thumb
Laure120483
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin de la coupure d'eau chaude pour faire tourner les machines, dites moi ce que vous en pensez. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1gand44214352, le 11/12/2023 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la résistance de la machine qui fait chauffer l'eau et non le circuit d'eau chaude général. Vous pouvez y aller sans problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.l.36364264, le 11/12/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine chauffe elle-même l'eau à la T voulue avec le programme choisi . Il se peut que votre " eau chaude " soit parfois trop chaude par rapport au programme demandé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie23151554, le 11/12/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je ne saurais pas vous donner vraiment une réponse exacte, par contre ce que je sais, c'est que si il y a coupure d'eau il vaut mieux ne pas faire tourner votre lave linge, après si vous avez l'eau qui arrive dans la machine normalement c'est la machine qui chauffe l'eau. C'est tout ce que je peux vous dire ?? Très bonne journée à vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buja32215314, le 11/12/2023 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la machine qui chauffe l'eau, donc vous pouvez en acheter une même si vous n'avez pas d'eau chaude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step54214341, le 11/12/2023 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non aucun soucis puisque c'est la machine qui chauffe l'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BEKO
Donner votre opinion sur BEKO
En cours...