Forum BEKO LV5543

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEKO LV5543, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BEKO LV5543 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 18:04
Help !!!!!
Avatar thumb
hugell
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, faute de notice, si l'un d'entre vous possède un lave vaisselle Beko lv 5533, merci de bien vouloir me communiquer comment le faire fonctionner (bouton commande des programmes).
par avance, je vous en remercie. Salutations L.H

Répondre
Réponse de Avatar1buckrogersdu10, le 30/06/2014 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut,
Rien de plus simple. Tu mets ta pastille dans le compartiment qui se situe dans la porte, tu refermes la trappe. Tu mets du sel au fond du lave vaisselle (en dévissant le bouchon) au moins jusqu'au bord.
Tu choisis ton programme, tu allumes avec bouton à gauche et tu mets en route avec bouton situé à coté de celui des programmes il devait être au rouge et quand tu allumes il passe au vert.Voilà de mémoire ce que je peux te dire sur ce lave vaisselle.Moi aussi je n'avais pas de notice...
cordialement
VT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur BEKO
1 débat
En cours...